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Matière(s) concernée(s)
- Déontologie et statut professionnel - Droit du numérique et des communications - Gestion de cabinet Objectifs de la formationPRÉSENTATION
Qui est mon client ? Quels sont ses besoins ? Comment je m’adapte au besoin de mon client ?
Quel client je souhaite ? Comment m’adresser à lui ?
Comment je conçois mon cabinet ? Quels sont les freins que l’on peut rencontrer ?
Quelle(s) stratégie(s) et quels outils pour attirer de nouveaux clients ? Comment créer le besoin pour le client ?
Comment se distinguer de la concurrence ?
Comment structurer mon cabinet en fonction de mon objectif ? Quel type de gouvernance ?
Retrouvez les réponses à ces questions lors de notre troisième atelier, en distanciel, des Matinales de la prospective : attirer de nouveaux clients - les nouveaux modes d’acquisition clients. Différents thèmes seront abordés :
Stratégie business
Stratégie digitale
Notation, e-réputation et référencement
Exposition numérique : communication et visibilité
Stratégie de marque
Structuration : business plan, structuration de l'activité, réseaux, article 111Formation ouverte à : Tout avocatIntervenant(s)MODÉRATEUR
Manuel FURET, avocat au barreau de Toulouse et membre de la commission Prospective et innovation du CNB
INTERVENANTS
Manuel FURET, avocat au barreau de Toulouse et membre de la commission Prospective et innovation du CNB
Séverine AUDOUBERT, avocate au barreau de Paris, membre de la commission Prospective et innovation du CNB
Clarisse BERREBI, avocate, CEO et co-fondatrice d'Ether
Audrey CHEMOULI, avocate, co-fondatrice du cabinet Chemouli Professions Libérales
PROGRAMME
9h-9h10: Propos introductif par Manuel Furet : présentation de la commission Prospective et innovation, du sujet et de ses enjeux
9h10-10h45: Solutions pratiques et retour d'expérience par Séverine Audoubert, Clarisse Berrebi et Audrey Chemouli
10h45-11h: Questions
Pour vous inscrire, c'est ICI !Nombre d’heures de formation
2 H
Déroulé précisPRÉSENTATION
Qui est mon client ? Quels sont ses besoins ? Comment je m’adapte au besoin de mon client ?
Quel client je souhaite ? Comment m’adresser à lui ?
Comment je conçois mon cabinet ? Quels sont les freins que l’on peut rencontrer ?
Quelle(s) stratégie(s) et quels outils pour attirer de nouveaux clients ? Comment créer le besoin pour le client ?
Comment se distinguer de la concurrence ?
Comment structurer mon cabinet en fonction de mon objectif ? Quel type de gouvernance ?
Retrouvez les réponses à ces questions lors de notre troisième atelier, en distanciel, des Matinales de la prospective : attirer de nouveaux clients - les nouveaux modes d’acquisition clients. Différents thèmes seront abordés :
Stratégie business
Stratégie digitale
Notation, e-réputation et référencement
Exposition numérique : communication et visibilité
Stratégie de marque
Structuration : business plan, structuration de l'activité, réseaux, article 111
FORMATION CONTINUE
Le présent colloque se déroule conformément aux modalités mises en place par le Conseil national des barreaux pour la formation continue obligatoire des avocats, soit jusqu’à 2 heures de formation délivrées au cours de ces deux jours. Une attestation de fin de formation précisant le nombre d’heures effectivement suivies vous sera transmise par e-mail à l’issue de l’événement.
TARIFS
Avocats
Gratuit
Formation Mixte
180 boulevard Haussmann, 75008 Paris
Matinales de la prospective #3 - attirer de nouveaux clients : les nouveaux modes d’acquisition clients
DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE
Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
demander individuellement une prise en charge au FIF PL