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29/06/2023
  Matinales de la prospective #3 - Attirer de nouveaux clients : les nouveaux modes d’acquisition clients
2 H Paris 0 € Niveau 0 lorem lorem CNB
Date limite d’inscription : 28/06/2023
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Matière(s) concernée(s) - Déontologie et statut professionnel
- Droit du numérique et des communications
- Gestion de cabinet
Objectifs de la formation PRÉSENTATION
Qui est mon client ? Quels sont ses besoins ? Comment je m’adapte au besoin de mon client ?

Quel client je souhaite ? Comment m’adresser à lui ?

Comment je conçois mon cabinet ? Quels sont les freins que l’on peut rencontrer ?

Quelle(s) stratégie(s) et quels outils pour attirer de nouveaux clients ? Comment créer le besoin pour le client ?

Comment se distinguer de la concurrence ?

Comment structurer mon cabinet en fonction de mon objectif ? Quel type de gouvernance ?

Retrouvez les réponses à ces questions lors de notre troisième atelier, en distanciel, des Matinales de la prospective : attirer de nouveaux clients - les nouveaux modes d’acquisition clients. Différents thèmes seront abordés :

Stratégie business
Stratégie digitale
Notation, e-réputation et référencement
Exposition numérique : communication et visibilité
Stratégie de marque
Structuration : business plan, structuration de l'activité, réseaux, article 111
Formation ouverte à : Tout avocat Intervenant(s) MODÉRATEUR Manuel FURET, avocat au barreau de Toulouse et membre de la commission Prospective et innovation du CNB INTERVENANTS Manuel FURET, avocat au barreau de Toulouse et membre de la commission Prospective et innovation du CNB Séverine AUDOUBERT, avocate au barreau de Paris, membre de la commission Prospective et innovation du CNB Clarisse BERREBI, avocate, CEO et co-fondatrice d'Ether Audrey CHEMOULI, avocate, co-fondatrice du cabinet Chemouli Professions Libérales PROGRAMME 9h-9h10: Propos introductif par Manuel Furet : présentation de la commission Prospective et innovation, du sujet et de ses enjeux 9h10-10h45: Solutions pratiques et retour d'expérience par Séverine Audoubert, Clarisse Berrebi et Audrey Chemouli 10h45-11h: Questions Pour vous inscrire, c'est ICI ! Nombre d’heures de formation 2 H Déroulé précis PRÉSENTATION
Qui est mon client ? Quels sont ses besoins ? Comment je m’adapte au besoin de mon client ?

Quel client je souhaite ? Comment m’adresser à lui ?

Comment je conçois mon cabinet ? Quels sont les freins que l’on peut rencontrer ?

Quelle(s) stratégie(s) et quels outils pour attirer de nouveaux clients ? Comment créer le besoin pour le client ?

Comment se distinguer de la concurrence ?

Comment structurer mon cabinet en fonction de mon objectif ? Quel type de gouvernance ?

Retrouvez les réponses à ces questions lors de notre troisième atelier, en distanciel, des Matinales de la prospective : attirer de nouveaux clients - les nouveaux modes d’acquisition clients. Différents thèmes seront abordés :

Stratégie business
Stratégie digitale
Notation, e-réputation et référencement
Exposition numérique : communication et visibilité
Stratégie de marque
Structuration : business plan, structuration de l'activité, réseaux, article 111
FORMATION CONTINUE
Le présent colloque se déroule conformément aux modalités mises en place par le Conseil national des barreaux pour la formation continue obligatoire des avocats, soit jusqu’à 2 heures de formation délivrées au cours de ces deux jours. Une attestation de fin de formation précisant le nombre d’heures effectivement suivies vous sera transmise par e-mail à l’issue de l’événement.

TARIFS
Avocats
Gratuit
Formation Mixte
180 boulevard Haussmann, 75008 Paris

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