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Classe virtuelle - gestion de la relation client : optimiser la relation client avec écoute, clarté et efficacité
18/03/2025
CLASSE VIRTUELLE - Gestion de la relation client : Optimiser la relation client avec écoute, clarté et efficacité
3 H
BORDEAUX
100 €* EDA ALIENOR
Date limite d’inscription :
18/03/2025
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Matière(s) concernée(s)
- Gestion de cabinet Objectifs de la formationOptimiser les processus organisationnels
Découvrir chaque étape de la gestion de la relation client
De la première prise de contact jusquà larchivage du dossier, cette formation propose un voyage structuré pour garantir une expérience client de qualité et renforcer la pérennité des cabinets juridiques.
Intervenant(s)M CID DELVALLE RafaelNombre d’heures de formation
3 H
Déroulé précis100% webconférence - inscription par email : pdavret@eda-alienor.com - GRATUITE Avocat Jeune Barreau de Bordeaux- Éligible abonnement Jeune Barreau 2025 : avocats du ressort EDA ALIENOR - FIFPL Individuel possible (voir conditions site web FIFPL) - en cas d'absence non excusée dans les 72h en amont, la formation sera facturée au tarif en vigueur
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
Classe virtuelle - gestion de la relation client : optimiser la relation client avec écoute, clarté et efficacité
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