Accueil /   Toutes les formations /  Classe virtuelle - gestion de la relation client : optimiser la relation client avec écoute, clarté et efficacité
18/03/2025
  CLASSE VIRTUELLE - Gestion de la relation client : Optimiser la relation client avec écoute, clarté et efficacité
3 H BORDEAUX 100 €* EDA ALIENOR
Date limite d’inscription : 18/03/2025
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Matière(s) concernée(s) - Gestion de cabinet Objectifs de la formation Optimiser les processus organisationnels
Découvrir chaque étape de la gestion de la relation client

De la première prise de contact jusqu’à l’archivage du dossier, cette formation propose un voyage structuré pour garantir une expérience client de qualité et renforcer la pérennité des cabinets juridiques.
Intervenant(s) M CID DELVALLE Rafael Nombre d’heures de formation 3 H Déroulé précis 100% webconférence - inscription par email : pdavret@eda-alienor.com - GRATUITE Avocat Jeune Barreau de Bordeaux- Éligible abonnement Jeune Barreau 2025 : avocats du ressort EDA ALIENOR - FIFPL Individuel possible (voir conditions site web FIFPL) - en cas d'absence non excusée dans les 72h en amont, la formation sera facturée au tarif en vigueur
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
Classe virtuelle - gestion de la relation client : optimiser la relation client avec écoute, clarté et efficacité
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
E-learning : le nouvel e-barreau une application multi-supports sécurisée consulter  
E-learning : le nouvel e-barreau une application multi-supports sécurisée consulter  
Introduction à la criminologie consulter