3.00 H
LYON
Aucune information
Niveau
lorem lorem
edara
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation,
merci de contacter directement l’organisme
Partage de la formation par courriel
Merci de renseigner votre adresse mail
Merci de renseigner votre nom
Merci de renseigner votre prénom
Merci de renseigner un email de destination
Merci de renseigner une description
Objectifs de la formationSe former aux fondamentaux de la conduite d’entretien client : préalable à l’entretien,
établir le rapport collaboratif, posture basse et haute, les 4 R, les quatre modes de
communication…
• Maîtriser les outils de l’écoute active : synchronisation, reformulation, calibration
• Mises en situation : accueil du client et déroulement du fil conducteur de la demandeFormation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux)Intervenant(s)
Laurène REGOUT, coach certifiée
Nombre d’heures de formation
3.00 H
Déroulé précis25 maxi
Adresse de la formation
191, rue Vendôme, 69003 LYON
La conduite d'entretiens - module 2 / 4
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Facturation : déterminer son chiffre d'affaires idéal et le décliner en honorairesconsulter
Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
demander individuellement une prise en charge au FIF PL