3.00 H
LYON
Aucune information
Niveau
lorem lorem
edara
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation,
merci de contacter directement l’organisme
Partage de la formation par courriel
Merci de renseigner votre adresse mail
Merci de renseigner votre nom
Merci de renseigner votre prénom
Merci de renseigner un email de destination
Merci de renseigner une description
Objectifs de la formationConnaître la valeur de son travail et savoir le communiquer positivement auprès de son
client : la notion de « juste prix » : la notion de l’équilibre des échanges ou comment
sortir du syndrome du sauveur.
• Soumettre une proposition d’honoraires et mesurer l’impact dans sa relation client
• Comment désamorcer une situation conflictuelle en entretien au sujet d’honorairesFormation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux)Nombre d’heures de formation
3.00 H
Adresse de la formation
191, rue Vendôme, 69003 LYON
La conduite d'entretiens - module 4 / 4
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Gestion des conflits : pour une relation plus apaisée avec les autresconsulter
Optimiser la gestion des mails et du téléphoneconsulter
DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE
Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
demander individuellement une prise en charge au FIF PL