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02/06/2025
  Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client
4 H 160 €* Niveau 1 lorem lorem ixad
Date limite d’inscription : 02/06/2025
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Matière(s) concernée(s) - Gestion de cabinet Objectifs de la formation Maîtriser les techniques d'organisation et de gestion du temps
Développer des compétences en communication efftcace avec les clients
Apprendre à gérer le stress et à maintenir une attitude positive
Acquérir des outils pour améliorer la qualité de service et la satisfaction client
Optimiser les processus de travail pour une meilleure productivité
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s) GOURDIAT Sophie
- Médiatrice - Avocate Honoraire, Barreau de Roanne)
Nombre d’heures de formation 4 H Déroulé précis A) Gestion du temps et organisation
ldentification des «voleurs» de notre temps
Les outils pratiques de gestion du temps: de vrais Ieviers de changement
Exercice pratique : « ma journée idéale »

B) Sastifaction du client
Les piliers de la satisfaction du client
Les bases d'une communication efficace : techniques de communication permettant de créer un espace de confiance pour le client, de gérer un client mécontent ou tendu etc
Exercice pratique: « le client mécontent»
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client
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