Accueil /   Toutes les formations /  La conduite d'entretiens - module 2 / 4 - les fondamentaux de la conduite d'entretien client
18/04/2025
  La conduite d'entretiens - Module 2 / 4 - Les fondamentaux de la conduite d'entretien client
3.00 H LYON 100 €* Niveau lorem lorem edara
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation Se former aux fondamentaux de la conduite d’entretien client : préalable à l’entretien,
établir le rapport collaboratif, posture basse et haute, les 4 R, les quatre modes de
communication…
• Maîtriser les outils de l’écoute active : synchronisation, reformulation, calibration
• Mises en situation : accueil du client et déroulement du fil conducteur de la demande
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s)
  • Laurène REGOUT, coach certifiée
Nombre d’heures de formation 3.00 H Déroulé précis 25 maxi Méthodes mobilisées pas de données
Adresse de la formation 191, rue Vendôme, 69003 LYON

La conduite d'entretiens - module 2 / 4 - les fondamentaux de la conduite d'entretien client
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Facturation : déterminer son chiffre d'affaires idéal et le décliner en honoraires consulter  
S'organiser pour gagner du temps consulter  
La parentalité de l'avocat libéral consulter