Accueil /   Toutes les formations /  La communication digitale de l’avocat : stratégie, bonnes pratiques, outils
06/06/2025
  La communication digitale de l’avocat : stratégie, bonnes pratiques, outils
7.00 H 200 €* Niveau lorem lorem edara
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation A l’issue de la formation, les avocats seront capables de :
- Identifier les axes de développement de leur visibilité sur le web
- Hiérarchiser les canaux digitaux en fonction de leurs objectifs
- Elaborer des contenus digitaux engageants et pertinents pour leur cible
- Utiliser les techniques permettant d’accroitre la visibilité des contenus
- Evaluer la performance de leurs actions et ajuster leur stratégie en conséquence
- Repérer les cas d’usage de ChatGPT
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s)
  • Florence ELGUIZ, Consultante en communication digitale.
Nombre d’heures de formation 7.00 H Déroulé précis Formation en visioconférence limitée à 8 participants à la demande de l'intervenante. Méthodes mobilisées pas de données
Formation Mixte
,

Contact pas de données
La communication digitale de l’avocat : stratégie, bonnes pratiques, outils
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
L'organisation physique du cabinet consulter  
La rentabilité du collaborateur consulter  
La conduite d'entretiens - module 4 / 4 - conduite d’entretien & négociation d’honoraires consulter