L'intelligence artificielle au service des Avocats
4 H
0 €
Niveau
0
lorem lorem
Lefebvre Dalloz Compétences
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation,
merci de contacter directement l’organisme
Partage de la formation par courriel
Merci de renseigner votre adresse mail
Merci de renseigner votre nom
Merci de renseigner votre prénom
Merci de renseigner un email de destination
Merci de renseigner une description
Matière(s) concernée(s)
- Déontologie et statut professionnel - Gestion de cabinet Objectifs de la formationSensibiliser les Avocats aux enjeux de l'Intelligence artificielleFormation ouverte à : Tout avocatNombre d’heures de formation
4 H
Déroulé précisConcepts fondamentaux de l’intelligence artificielle pour les avocats; L’intelligence artificielle générative dans la pratique professionnelle de l’avocatModalités d’assistance de l'apprenantLes apprenants bénéficieront d’une assistance technique et d’une assistance pédagogique :
- L’assistance technique : Les apprenants bénéficieront d’une assistance technique via la mise à disposition d’un numéro de téléphone et d’une adresse mail. Une équipe technique traitera les demandes d’assistance du lundi au vendredi de 9h à 18h.
- L’assistance pédagogique : Les apprenants bénéficieront d’une assistance pédagogique via la mise à disposition d’une adresse mail. Un expert répondra aux demandes dans un délai raisonnable.Activités pédagogiques à distance et leur durée moyenne
Les dispositifs pédagogiques Lefebvre Dalloz Compétences respectent le rythme ternaire PARTAGE / RESSOURCES / TRAINING qui s’appuie sur les fondamentaux de la pédagogie active et des sciences cognitives pour ancrer les apprentissages et favoriser le transfert. L’angle de travail de chaque séquence pédagogique est donc volontairement orienté vers la mise en application concrète des ressources.
Durée : 4 H
Date de dernière mise à jour du module2025-03-09
L'intelligence artificielle au service des avocats
DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE
Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
demander individuellement une prise en charge au FIF PL