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Objectifs de la formationMaîtriser les techniques d'organisation et de gestion du temps.
Développer des compétences en communication efficace avec les clients.
Apprendre à gérer le stress et à maintenir une attitude positive.
Acquérir des outils pour améliorer la qualité de service et la satisfaction du client.
Optimiser les processus de travail pour une meilleure productivité.
Programme :
A/ GESTION DU TEMPS ET ORGANISATION
- ldentification des <«voleurs» de notre temps
- Les outils pratiques de gestion du temps: de vrais Ieviers de changement
- Exercice pratique : « ma joumée idéale »
B / SATISFACTION DU CLIENT
- Les piliers de la satisfaction du client
- Les bases d'une communication efficace : techniques de communication permettant de créer un espace de confiance pour le client, de gérer un client mécontent ou tendu etc
- Exercice pratique: « le client mécontent»Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux)Intervenant(s)
Me GOURDIAT Sophie, Avocate
Nombre d’heures de formation
6.00 H
Méthodes mobiliséespas de données
Adresse de la formation
191, rue Vendôme, 69003 LYON
Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client
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